Procédure de traitement des réclamations
Procédure de traitement des réclamations Conformément à la réglementation en vigueur, MBC ASSURANCE met à disposition une procédure simple, gratuite et accessible de traitement des réclamations. 1. Définition : Une réclamation est l’expression d’un mécontentement lié à un produit ou service fourni par MBC ASSURANCE. 2. Modalités de dépôt : Vous pouvez nous adresser votre réclamation : - Par email : [email protected] - Par courrier : MBC ASSURANCE – 7 Allée Edgar Quinet, 93320 Les Pavillons-sous-Bois 3. Délais de traitement : - Accusé de réception dans les 10 jours ouvrables. - Réponse définitive dans un délai maximal de 2 mois à compter de la réception de la réclamation. 4. Recours à la médiation : Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de l’Assurance : **La Médiation de l’Assurance** TSA 50110 75441 Paris Cedex 09 www.mediation-assurance.org Dernière mise à jour : Le 08/06/2025